fbpx

Frequently Asked Questions

This Agreement was last modified on 7/13/2020

Shipping Information

Comment puis-je être livré gratuitement ?

Il n’y a pas de livraison gratuite.

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre livraison en cliquant sur « Suivi votre commande » situé dans le coin supérieur droit de notre site Web. Il vous suffit de cliquer sur le lien puis entrer votre numéro de commande. Vous accèderez ainsi à toutes les étapes d’acheminement de votre colis.

Livrez-vous partout en Tunisie ?

Oui on effectue la livraison à domicile pour toute la Tunisie

Quel est votre délai moyen de livraison ?

Notre délai moyen de livraison est de 3-5 jours ouvrables.

Comment puis-je retourner un produit ?

Vous pouvez retourner vos articles dans les 10 jours suivant votre livraison si on constate que ce produit est défectueux à la livraison, a quelques pièces manquantes, développe un défaut de fabrication qui n’est pas causé par l’utilisateur, ou a des caractéristiques différentes de ce qui est publié sur notre site Internet. De plus, les retours sont gratuits ! Quelle meilleure façon de faire ses achats sans risque sur Internet ?

Puis-je retourner une partie de ma commande ?

Si votre commande comporte plusieurs produits qui sont différents et vous souhaitez retourner juste un ou plusieurs produits de votre commande cela est possible.

Puis-je annuler ma commande après l’expédition ?

Vous n’avez pas la possibilité de l’annuler mais vous pourrez toujours la retourner.

Puis-je annuler une commande ?

Vous pouvez à tout moment demander l’annulation de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l’annuler, mais vous pourrez toujours la retourner.

Peut-on négocier des prix sur EspaceZied?

Les prix disponibles sur le site sont non négociables, les meilleurs rabais disponibles y ont déjà été appliqués.

Je n’arrive pas à trouver un article que je recherche

Si vous n’arrivez pas à retrouver un produit après l’utilisation de la barre de recherche ou le contrôle à travers nos différentes catégories, cela signifie que le produit que vous recherchez n’est pas disponible sur notre site Web pour la vente.